Comment adhérer ?

L'adhésion au CAF Obiou pour l'année 2021-2022 se fait directement sur internet. Elle est valable dès le versement de la cotisation et jusqu'au 30 septembre 2022.

Vous êtes nouvel.le adhérent.e ?

• Adhérez en ligne !
  • Pensez à fournir un certificat médical d'absence de contre-indication à la pratique des sports de montagne, datant de moins d'un an.

Vous étiez adhérent.e l'an dernier ?

• Renouveler votre adhesion en ligne. Vous devez vous munir de votre identifiant et code internet. Vous les trouverez sur votre appel individuel de cotisation que vous avez déjà reçu ou recevrez très prochainement par courrier.

Que comprend votre adhésion ?

Votre cotisation comprend :

• la part fédérale,
  • la part du comité régional,
  • la part du comité départemental,
  • la part club,
  • la garantie de responsabilité civile et de défense recours.

Ces parts varient selon votre âge et votre situation familiale, afin notamment de favoriser l'accès aux jeunes et aux familles.

Tarifs 2021-2022

Conditions au 1er janvier 2022 Sans assurance Avec assurance
Adulte + de 24 ans 67,80 € 88,60 €
Adulte de 18 à 24 ans 49,40 € 66,40 €
Jeune de moins de 18 ans 41,20 € 58,20 €

Des réductions sont accordées au conjoint et aux enfants de membre du même club. Retrouvez les détails des tarifs dans les documents ci-dessous.

GROUPE MONTAGNE DE MENS
ESPACE CULTUREL