Randonnée montagne

Au sein du CAF Obiou nous proposons, pour celles et ceux qui souhaitent découvrir nos montagnes sereinement, au moins une randonnée par mois de niveau facile à peu difficile. Le denivelé positif varie de 800 à 1000m, sur les différents massifs alentours.

Il suffit d'être équipé de chaussures de randonnée ( avec une semelle un peu rigide), d'un fond de sac avec vêtements chauds, veste imperméable, bonnet, gants (ou chapeau et lunettes de soleil suivant la saison), d'une gourde et d'un pique nique.

Nous ne sommes jamais très nombreux

Des randonnées plus lointaines sont parfois proposées sur un séjour.

Suite à l'adhésion, pour bénéficier des informations relatives aux sorties proposées, il est nécessaire de s'inscrire sur la liste de diffusion du Caf Obiou en envoyant un email à maud.beduceruti@gmail.com