image

Le CAF Obiou est un petit club convivial implanté sur le territoire du Trièves, au sud du département de l'Isère.

Le Club Alpin Français Obiou est une association loi de 1901 et fait partie de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM). Il est exclusivement géré et animé par des membres bénévoles et il compte une centaine d'adhérents. Il tient son nom du sommet qui domine le Trièves et culmine à 2790 mètres : l'Obiou. Notre objectif est de rendre la montagne accessible à tous dans une ambiance conviviale et en toute sécurité, quel que soit votre niveau, et de vous apprendre à être autonome.

Nos activités
  • Alpinisme
  • Aventures au féminin
  • Escalade