CHAMPORCHET DU 14 AU 18 07 2017

Le 28/07/2017 par jehl jean-maurice

raid dans le val d'aoste vallée du champorchet,nous étions 5,Isabelle,Cathy,Jean-paul,Hervé,et

moi même:jour1 montée au refuge de Miserin 800m de dén,champ d'edelweiss

jour2:col de bella rossa et fenêtre de champorchet 750mde dén hors sentier tout comme jour1

descente sur refuge de Dondenna

jour3 mont glacer 3183m et descente sur ref de Barbustrel 1300m de dén,époustouflany de beauté avec vue sur le grand paradis,mont blanc, le grand combin,dervin et mont rose.Des lacs à foison et superbes.

jour4;le lac gelé 900m de dén à proximité du mont Avic,nous étions d"ailleurs dans le parc naturel du mont Avic.Encore des lacs.

jour4;retour à la voiture parking de Dondenna par des lacs et toujours des lacs.

bonne ambiance,bonne bouffe,nuits moyennes pour certains et surtout des grosses rigolades.

Je n'ai pas de photos,Isabelle pleins avec un super appareil,alors si elle veut?