Affiche Grand parcours

Grand parcours randonnée

3 et 4 octobre 2020 à Tréminis

Le 7ème Grand Parcours randonnée aura lieu cette année dans notre magnifique territoire, le Trièves ! Rendez-vous donc samedi 3 et dimanche 4 octobre 2020 pour un évènement riche en activités.

Ce Grand Parcours propose à tout public des randonnées pédestres encadrées par des bénévoles expérimentés ainsi que l'apprentissage des techniques de progression spécifiques : randonnée montagne sur sentier, randonnée alpine hors des sentiers battus, marche nordique, trail, randonnées thématiques, découverte de la joëlette.

+ d'infos et le programme complet sur le site du Comité Départemental de l'Isère

INSCRIVEZ-VOUS au Grand parcours randonnée Trièves 2020

Déconfinement

Un séjour en refuge réussi

Depuis le 2 juin, les refuges peuvent réouvrir ! Voici les bonnes pratiques à suivre pour passer un séjour en refuge en toute sécurité. Pensez aussi à télécharger et signer la charte d'engagement individuel qui sera à remettre au gardien.